Tout le monde apprécie les bonnes affaires. Les annonceurs souhaitent élargir leur audience avec des remises et des promotions, et les personnes souhaitent recevoir et utiliser facilement des offres à tout moment, n’importe où. C’est pourquoi nous avons réinventé et repensé les offres Facebook pour créer une nouvelle expérience mobile simplifiée.

Les annonceurs peuvent désormais partager des remises et des promotions à l’endroit où les personnes passent la majorité de leur temps : sur leur mobile et sur Facebook. Les annonceurs peuvent choisir la durée de diffusion de leurs offres, le lieu de leur utilisation, leurs audiences et bien plus encore. Désormais, les personnes peuvent également suivre et utiliser leurs offres plus facilement avec Facebook, sur plusieurs appareils ou en magasin.

Pour les entreprises : faire de la publicité et partager des offres plus facilement
Les offres Facebook permettent aux annonceurs de partager facilement leurs remises et promotions là où se trouvent les personnes : sur leur mobile et sur Facebook. Les entreprises peuvent créer deux types d’offres, en ligne et en magasin, et les partager de deux manières, dans une publicité d’offres ou dans une publication de Page.

Les publicités d’offres apparaissent dans le fil d’actualité des personnes dans l’application mobile et sur le site web de Facebook. Les annonceurs peuvent atteindre les bonnes audiences avec des formats publicitaires créatifs, tels que les publicités carrousel. Pour les offres en ligne, les annonceurs peuvent optimiser la diffusion de leurs publicités auprès des personnes les plus susceptibles d’effectuer un achat sur leur site. Les annonceurs peuvent voir combien d’offres ont été utilisées dans les rapports publicitaires.

Pour diffuser des offres, les entreprises peuvent également les publier directement sur leur Page grâce à l’éditeur de Page d’offres. Toutes les personnes qui visitent la Page peuvent voir les offres publiées. Si une personne a manqué une offre publiée, elle peut cliquer sur le nouvel onglet Offres dédié pour consulter toutes les offres publiées par l’entreprise.

Le distributeur de prêt-à-porter Maurice’s a obtenu d’excellents résultats en testant les nouvelles offres simplifiées de Facebook : une augmentation de 31 % du retour sur investissement publicitaire via l’utilisation de publicités d’offres pour promouvoir une remise de 15 $.

Pour les personnes : recevoir et utiliser les offres plus facilement
Grâce à notre nouvelle expérience mobile simplifiée, les personnes peuvent facilement recevoir des offres sur mobile ou sur ordinateur. Les offres sont automatiquement enregistrées dans le nouveau signet Offres. Il est possible de consulter leurs offres enregistrées et y accéder à tout moment en cliquant sur le signet, puis de les utiliser sur leur mobile, sur ordinateur ou en magasin (selon les indications de l’annonceur).
Il est maintenant plus facile que jamais d’utiliser les offres. Il est possible de copier le code d’offre et d’accéder aux détails (tels que les conditions générales) directement sur un appareil mobile, pendant que l’on consulte le site de l’annonceur. Inutile de mémoriser des codes ou des informations durant les achats. En magasin, les personnes peuvent facilement accéder à leur offre via le signet Offres et la montrer sur leur appareil mobile lors du passage en caisse. Les entreprises peuvent choisir d’activer un code-barre ou un code QR à scanner lors du règlement.
Facebook fournira des rappels utiles pour s’assurer que les personnes ne manquent plus les offres qu’elles ont revendiquées. Si une personne revendique une offre sur un appareil mobile lorsqu’elle est en déplacement, un rappel s’affiche dès qu’elle se connecte à Facebook depuis un ordinateur. Nous lui rappelons également lorsque ses offres enregistrées sont sur le point d’expirer.

Codes d’offres uniques bientôt disponibles
Aujourd’hui, les offres Facebook prennent en charge un code-barre ou un code d’offre pour chaque offre revendiquée (fourni par l’annonceur). Cette solution est parfaite pour les annonceurs qui souhaitent une diffusion maximale de leur offre. Cependant, les entreprises souhaitent parfois offrir une remise plus importante à certains clients ou éviter la possibilité d’une diffusion de masse. C’est pourquoi nous travaillons sur les codes d’offres uniques (bientôt disponible). Grâce à ces codes d’offres uniques, les offres Facebook permettront aux annonceurs de fournir simplement des codes d’offres uniques à chaque personne, pour éviter la diffusion de l’offre à grande échelle.
Commencez à attirer plus de personnes avec les offres
Les publicités d’offres en ligne sont disponibles dès à présent. Les publicités d’offres en magasin seront déployées sur les interfaces publicitaires dans les semaines à venir. Créez des offres au moyen de l’éditeur de Page d’offres sur votre Page Facebook ou avec nos interfaces publicitaires.Lisez notre page d’aide pour en apprendre plus sur les offres ou suivez notre formation en ligne Blueprint sur les offres.